Se connecter
fr nl

Poste vacant Business Developer (Fr/An) à Mons

Dagwerk - parttime

Technique 39 heures par semaine Dagwerk
Description du poste

Pour un partenaire actif dans les nouvelles technologies et plus particulièrement dans l'intelligence artificielle, nous sommes à la recherche d'un Business Developper bilingue français-anglais pour un contrat CDI . 

Le poste est basé à Mons et comporte différents déplacements dans le cadre du développement du(es) marché(s) qu’il (elle) est amené(e) à développer. Le but ultime de toutes ces tâches reste le développement d’opportunités et donc le « business development » au sens large.

  • Account management : « Farmer »

Le Business Developer sera en charge de l’animation du réseau de partenaires, du support technico-commercial, du lien avec l’équipe de support et développement et ainsi la concrétisation d’opportunités afin de générer un chiffre d’affaires et dégager des marges. Il (elle) restera le lien principal des partenaires de la prospection à la livraison et au paiement.

  • Analyse, Seeding, Prospection : « Hunter »

Comme tout bon commercial, l’analyse continue de nouveaux marchés sur lesquels il pourrait se positionner, la création de nouvelles opportunités, la prospection doit faire partie de l’état d’esprit du business developer. En accord avec le manager, il sera amené à analyser des nouveaux marchés, déterminer la stratégie commerciale à mettre en place pour y développer les ventes. Différentes actions commerciales et marketing seront mises en œuvre (salons locaux, emailing, calling, visites).

  •  Développement d’opportunités : « Business Developer »

Push : il (elle) sera en charge du développement d’un réseau de partenaires afin de permettre de développer les ventes en mode indirect. Des visites de candidats partenaires, le support technico-commercial de ces partenaires afin de les soutenir dans la concrétisation de projet(s) lui permettra de fidéliser un réseau de distributeurs et revendeurs à valeur ajoutée.

Pull : il (elle) sera impliqué directement dans différents projets qui pourront ensuite être suivies par les nouveaux partenaires

Profil et compétences
  • Autonome, motivé, fiable, organisé et à l'aise pour travailler dans une petite structure, l’attitude du business developer lui permet d’obtenir la sympathie de ses interlocuteurs.
  • Le monde de l’IT ne lui fait pas peur. Sans être une condition, un attrait particulier pour l’Analyse Vidéo est un atout majeur.
  • Capable de prendre des initiatives en lien avec les objectifs de la société.
  • Très bon niveau requis en Anglais et Français, la maîtrise d’autres langues est un atout pour développer de nouveaux marchés.
  • Flexible et prêt à adapter son travail en fonction de l'évolution de la société.
  • Niveau d’études universitaires ou hautes écoles
Offre

Notre partenaire vous propose un contrat CDI, une rémunération fixe assortie d'une partie variable ( liée aux résultats). 

Contrat de 39h/38h (6 jours de Rtt/an) + 2j de congés supplémentaires tous les 4 ans + 1 semaine de congés payés en fin d'année.

Une assurance groupe et des chèques repas sont également prévus dans la rémunération. 

A usage professionnel, une voiture sera mise à disposition, ainsi qu’un téléphone et un ordinateur portable.

POSTULER DIRECTEMENT
Bel voor meer informatie



Cette offre d'emploi est ouverte à tous.

Numéros d'agrément
VG 1570/BU
W.DISP.682 - W.RE.682 - W.RS.682 - W.SO.682
00396-405-20130225, 00396-406-20130228, 20018-405-20190409
DG-LAV-024

Info complémentaire

Il n'y a pas d'image disponible pour cet employé
Adrien Olivier
Consultant
POSTULER
Mons
Chaussée de Binche, 101 D - Porte C -
7000 Mons
 +32 65 36 10 34

Votre CV est en cours de traitement ...
Vous pouvez directement télécharger votre CV pour postuler à cette offre.

ou postuler via un formulaire standard
Formulaire de candidature

Votre CV est en cours de traitement ...
Vous pouvez directement télécharger votre CV pour vous inscrire.
ou postuler via un formulaire standard  Formulaire d'inscription

Job Alert

Créez une Job Alert et confirmez-la à l'aide du lien que nous vous enverrons par courriel. Chaque semaine, nous vérifierons s'il existe de nouvelles offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche. Si c'est le cas, vous recevrez un courriel avec les postes vacants.

Nous vous souhaitons bonne chance pour trouver votre nouvel emploi !